Anne-Marie Goblet

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Vous devez être le changement que vous désirez voir dans le Monde. Mahatma Gandhi

Aujourd’hui, je regarde le chemin parcouru avec beaucoup de tendresse et d’amour pour moi et ceux qui ont fait de moi ce que je suis à cet instant. Un chemin qui m’amène à trouver comment savourer la vie dans « les sens » que cette incarnation permet.

Quelques points importants afin de comprendre mon départ et mon chemin de développement personnel et spirituel. Toujours en mouvement car la vie est une continuité d’expériences évolutives afin de mettre en lumière ses potentiels et sa puissance créatrice.

Je suis un enfant de remplacement avec ce que cela comporte comme blessure, devoir toujours dépasser quelqu'un ou quelque chose avec le besoin d'être reconnue pour ce que je suis.

Maman d’un enfant devenu différent par suite de cancers dés son plus jeune âge.

J’ai divorcé après 30 ans de vie commune, cette relation était basée sur l’ancien schéma du devoir et de l’obligation hommes /femmes.

Aujourd’hui je m’autorise à vivre.
Dans cette autorisation, je me définis en tant que chamane, sorcière et depuis peu, l'unification c'est effectuée et je me définis maintenant alchimiste, ré union de tout ce que je suis en reliance avec la Grande Déesse Mére Androgyne et de la Madré. Je suis très fière et heureuse d’avoir passé le cap de me mettre en lumière avec cette ré union qui vient de mon âme. Cela me fait chaud au cœur et me rempli de joie de m’être mise au monde.

Mon parcours me permet de vous proposer plusieurs relations d’aide.

Séances individuelles :

Alchimie énergétique avec le toucher, le non toucher ou à distance.
Le caducée relationnel pour toutes relations disharmonieuses
Harmonisation et Ré équilibration des Lieux

J’utilise tout mon potentiel, et au travers mon canal vous recevez des interventions alchimiques de la Grande Déesse Mère Androgyne et de la Madré (terre)
Ensemble, nous cheminons pour remettre de l'ordre dans votre vie afin de permettre l’alignement âme, mental, corps. Ma responsabilité est de vous emmener vers une vie fluide comme une rivière qui coule en douceur. Votre responsabilité est de continuer cette énergie transformée acquise lors de nos rencontres.
Pour optimiser les séances, il est conseillé d’harmoniser et ré équilibrer vos lieux de vie.

Formations : Alchimie énergétique et /ou Chamanisme et /ou le caducée relationnel

Je vous amène au travers de celles-ci une philosophie de vie, d'auto émancipation, de reprise de pouvoir personnel, de responsabilité, d'autonomie et de liberté.
Chacune de ces formations vous font grandir, évoluer vers vous-même. A chaque pas que vous faites dans l'univers de la relation d'aide, vous allez toucher de plus en plus votre vérité. Tous ces enseignements sont des cadeaux de la vie qui vous permettent de ré-ouvrir les portes de votre univers spirituel afin de jouir des richesses de ce monde incarné qui est là pour nous aujourd'hui. Celui d’un être divin en incarnation dans la rencontre, le partage et la complémentarité.

Toutes mes formations sont d’abord de grands enseignements pour vous, avant de les mettre en pratique pour d'autres.

La vie est création et changements perpétuels. Tout cela donne l'évolution de l'univers et des multivers.

Anne-Marie Goblet

Si cela vous intéresse voici ci-dessous des informations plus personnelles d'Anne-Marie.

Je suis née le 25 novembre 1961 à Verviers en Belgique, apparemment très désirée, car mes parents ont perdu un enfant avant moi. Ma soeur avait 4 ans quand elle est décédée et s'appelait Marianne, moi je me nomme Anne-Marie. Tout est là ..... et tout commence par le sentiment de devoir toujours dépasser quelqu'un ou quelque chose. Ceci va me donner le goût d'avancer encore et encore. J'étais dans le " faire " avec ce besoin d'être reconnue. Maintenant j'apprends à " être ", ce qui n'est pas une mince affaire. J'essaye de me regarder et de regarder le monde avec discernement et compassion.
Depuis toujours, je me suis posée beaucoup de questions sur la vie et la mort. J’ai trouvé les réponses, qui me satisfont un temps, dans les lectures.
Suite à différents événements douloureux dans ma vie, je sens au fond de moi que c'est à l'intérieur et plus à l'extérieur de moi que je vais trouver les solutions. Je décide alors de suivre diverses formations, et c'est avec ce bagage qu'en 2004, je deviens thérapeute à titre complémentaire.
Il m’apparaît très clairement que mon chemin est d'aller plus loin encore, de semer des graines et d’éveiller les consciences en ces temps de changement.
C'est ainsi qu'en 2006, je crée l'association Espace Équilibre qui après 10 ans de vie devient un centre de relation d'aide et d'enseignements. Espace Équilibre accueille bon nombre d'intervenants venant de tous pays. Dans les événements proposés beaucoup sont uniques en Belgique.
Depuis la création d'Espace Équilibre, je suis en formation continue. Beaucoup d'enseignants m'ont transmis leur savoir, leur amour. Je les remercie d'avoir été, là, sur ma route.
Je profite de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidées à un moment et d'autres qui sont toujours là, fidèles et patients. Dejan Ilic, informaticien, webmaster et ami. Pascale Czaplicki, graphiste et amie précieuse qui fait de mes pubs un chef d'œuvre où je suis à chaque fois émerveillée par son talent.
Sans oublier d'autres qui me font grandir. Merci à Anaan Kumara, Rodolphe Arnassalon, Carlos Henrique Alvès Corréa, Hari Das, Jacqueline Libert et tous ceux que j'ai rencontrés au travers des formations thérapies et autres ...... car tout le monde à un moment est un enseignant pour l'autre. MERCI à tous, je vous aime.
Pour le futur, je ne sais pas où je vais, je sais juste une chose : je continue à aller à ma propre rencontre et j'essaye de vivre au maximum le moment présent.

Namasté

Anne-Marie Goblet

Photo cadrée: 
Anne-Marie Goblet