Conférence et cérémonie sacrée Rituel d’aide aux 7 règnes

Conférence
Conférence et cérémonie sacrée Rituel d’aide aux 7 règnes
Date: 
22 mars 2019

Aujourd’hui de plus en plus d’êtres s’éveillent et se lèvent contre la barbarie qui est faite à notre Mère la terre et à ses règnes. La philosophie occidentale du monde des hommes rase des montagnes, creusent des cratères, détruit les forêts, vide les océans, exploitent les animaux, il est même déjà arrivé à faire de l’espace autour de la terre une poubelle avec tous les déchets des satellites.

Malheureusement, que ce soit les gilets jaunes, les marches pour le climat, les associations pour la défense des animaux, on passe d’une extrême à l’autre et en fin de compte, que l’on soit pour ou contre, nous ne nous rendons pas compte que nous nourrissons les mêmes forces et que l’on fait tourner la même roue qui va vers le néant. Les hommes cultivent les forces de destruction et de guerre pour exploiter la terre et les leurs opposants nourrissent les forces de haines et de colère envers ceux qui commettent ces actes.

L’homme ne se rend pas compte que ce sont les mondes invisibles qui gouvernent les mondes visibles et que ce sont par des actes qui nourrissent l’âme, par la révolution de la conscience que l’humanité va pouvoir réellement s’éveiller et se transformer. 

Ce que tu fais à l’autre, c’est à toi que tu le fais, car l’autre c’est toi. « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieux » disaient nos anciens, nous pourrions également dire change toi toi-même et tu changeras l’univers car tu portes le monde entier à travers toi. L’homme ne sait plus qu’il porte tous les règnes de la création à l’intérieur de lui et que chaque règne correspond à des organes et à des centres de perceptions subtiles à l’intérieur de lui.

La Tradition ancestrale des Esséniens connaît ces secrets et les transmets à l’humanité.

Pendant cette conférence, vous apprendrez la correspondance de tous les règnes de la création à l’intérieur de vous pour commencer à maîtriser notre outil qu’est le corps et purifier les liens, la religiosité qui nous relie à tous les êtres et tous les règnes visibles et invisibles.

S’en suivra une cérémonie magique sacrée où l’on appellera l’Ange du Soutien Mutuel visant à soulager la Mère terre, les pierres, les plantes, les animaux et l’humanité tout entière de toutes les souffrances qu’ils subissent.

 

 

Date: 
22 mars 2019
Horaire: 

19h30 à 22h30