Dévotion à la Vierge Marie

Conférence
Dévotion à la Vierge Marie
Date: 
24 mai 2019

Conférence et cérémonie sacrée

De tout temps, les Esséniens ont été reconnus comme des thérapeutes, des êtres qui prenent soins de Dieu en tous les êtres. Soigner, c’est prendre soin, c’est rendre saint.
Les Esséniens sont avant tout des thérapeutes de l’âme, du subtil, de la divinité en chaque être.

Les religions des hommes ont détourné et rendus malades les esprits lumineux, les messagers de Dieu qui sont venus à travers le symbole de la Vierge Marie et la mémoire de la Vierge Marie pour lui donner une image de nunuche un peu bête et naïve qui se réveille un jour en étant tombé enceinte par l’opération du Saint-Esprit. Ce qui impliquerait que Dieu lui-même ne respecte pas ses commandements car il avait dit : « tu ne commettras pas l’adultère » et il enverrait le Saint-Esprit faire un enfant à Marie pendant que Joseph à le dos tourné alors qu’ils étaient mariés ? Tout ceci ne sont que des fables pour des enfants crédules, pour les faire dormir pendant que l’on vole toute leur vie.

Cette conférence et cette puissante cérémonie magique pose des bases et des enseignements pour apporter une guérison à ce qu’ont fait les religieux. Cette cérémonie enlève tout le côté superstitieux que l’église a placé sur la Vierge Marie en l’enfermant dans des dogmes contraires aux lois simples et intelligentes de la nature. Elle guérit l’image qui a été mise sur la Vierge fécondée par le Saint-Esprit et qui pose ses pieds sur un serpent présenté comme un ennemi qu’elle terrasse. La Vierge représente en réalité l’image de l’âme pure, l’image de la douceur dans la féminité, une image de la famille. On ne peut rencontrer un monde supérieur qu’en étant actif dans une œuvre divine sur la terre. 

Celui qui s’est préparé, qui s’est prosterné avec dévotion devant la Vierge, qui a posé des œuvres pour que la Lumière triomphe pourra recevoir sa bénédiction et bénéficier des bienfaits de ses œuvres. L’Archange Gabriel a enfanté et donné à la Nation Essénienne un placenta qui est l’âme de la terre.  
 
Au cœur de cette cérémonie « Dévotion à la Vierge Marie », la possibilité est donnée de participer sur ce chemin de la pureté à la fécondation de la Vierge et à l’enfantement de la Lumière, à l’apparition du corps du Christ afin que tous les enfants à naître soient des Christs. À travers cette écriture, la femme, la Mère et la terre sont honorées et la dignité est redonnée à la Vierge Marie. Cette cérémonie est une offrande à Dieu et ceux qui la pratiqueront seront bénis.

Date: 
24 mai 2019
Horaire: 

19h30 à 22h30