Enseignement Amérindien des 7 flèches

Atelier
Enseignement Amérindien des 7 flèches
Date: 
31 mars et 1er avril 2018

L’apprentissage du travail amérindien des 7 flèches s’effectue en identifiant en profondeur 2 types de souffrance: celles évitables et celles inévitables.

Souvent, face à une souffrance inévitable, le meilleur que nous puissions faire est de nous asseoir avec elle et de nous permettre de la ressentir totalement avec la conscience qu’elle est passagère comme tout ce qui arrive dans notre vie.
Néanmoins, nous pouvons agir sur notre souffrance, que nous représenterons durant l’atelier par les flèches obscures. Si nous nous retrouvons face à une flèche obscure (ou vénéneuse) en nous, nous aurons le choix de souffrir sur le moment et/ou bien de créer une base pour une souffrance future pour nous et les autres et même parfois de créer un schéma de souffrance chronique et répétitif. 

Quand nous réalisons le travail d’identification des flèches obscures, nous choisissons d’utiliser la force de volonté pour nous libérer d’elles et attraper les flèches de lumière afin de recevoir en cadeau les 7 flèches de l’arc en ciel.
Nous ne pouvons pas atteindre les flèches de l’arc en ciel en tentant de les attraper directement.
L’unique manière d’attirer les flèches de l’arc en ciel est d’effectuer le travail avec les flèches obscures et claires et cela commence par la compréhension et la rupture de ces flèches obscures. 
 

Date: 
31 mars et 1er avril 2018
Horaire: 

10h à 18h 

Réserver