Le Caducée relationnel (Alchimie d’Horus), harmoniser ou libérer les relations

Atelier
Le Caducée relationnel (Alchimie d’Horus), harmoniser ou libérer les relations
Date: 
16 et 17 juillet 2016

Créé et transmis par Sarah Diane Pomerleau, transformé dans la lumière du collectif Joshua et de Shamballa par Anne-Marie Goblet 

Le caducée relationnel, façon alchimique : transformation des énergies disharmonieuses et reprise des potentiels. 

 Lors de cette formation, vous serez, en autre, initié à la flamme violette ce qui vous donnera un outil de transmutation des déséquilibres.

Cet atelier  est un grand plus à intégrer dans vos différentes thérapies car elle touche au relationnel avec d’autres ou avec soi même. 

Cet atelier s'adresse à toutes les personnes qui désirent harmoniser ou intensifier leurs relations : parents-enfants, amis(es), partenaires, familles, etc....

Ce type de travail peut également faire le passage entre des relations-en-pièces-détachées vers des relations unifiées et ce avec des parties de soi qui sont en déséquilibres. (Aspects de son âme terrestre ou extensions multidimensionnelles)

 Les participants sont invités à expérimenter le Caducée relationnel avec un(e) partenaire physique sinon énergétique ou une partie de soi qui est en déséquilibre. Préparez-vous à la danse des serpents (spirales) terrestre et cosmique et à l'ouverture des ailes de la réalisation de qui vous êtes.

 

Date: 
16 et 17 juillet 2016
Horaire: 

10h à 18h

Réserver