Lecture de l’Aura et Guérison énergétique : une Voie de Compassion

Atelier
Lecture de l’Aura et Guérison énergétique : une Voie de Compassion
Date: 
3 et 4 février 2018

Créée et transmise par Sarah Diane Pomerleau, transformé dans la lumière du collectif Joshua et de Shamballa par Anne-Marie Goblet 

Lecture d'aura façon alchimique : transformation des énergies dysharmonieuses et reprise des potentiels 

Lors de cette formation, vous serez initié à la flamme violette et nous activerons votre Antakarana, canal médiumnique, afin de facilité les lectures et de transmuter au mieux les déséquilibres. 

Nous sommes entourés d’un champ d’énergie magnétique (l’aura), telle une empreinte énergétique.

Depuis l’origine des temps, ce champ magnétique peut être perçu par tous sous forme de rayonnement plus ou moins lumineux, détecté par des couleurs qui entourent ou émanent du corps physique.

Alors que l’Ère du Verseau s’installe de façon marquée, la pratique de la Lecture de l’Aura se transforme du mode de perception bidimensionnel (2D) au mode de perception tridimensionnel (3D +) et multidimensionnelle, dans ce mode, nous voyons les corps comme des personnages ou symboles qui nous montrent le déséquilibre ce qui nous permet alors le dialogue pour entamer la guérison. 

Elle est au service de la Relation d’aide, de la Guérison énergétique, de la Compassion, de la Réalisation de soi et de l’Expansion de la Conscience Universelle. Elle est un complément à tout travail énergétique ou thérapeutique pour une meilleure connaissance de soi et l’harmonisation et l’unification de l’être. 

Date: 
3 et 4 février 2018
Horaire: 

10h à 18h

Réserver