A ne pas manquer : Le chaman Don Justino Apaza (Pérou)

Il sera à Espace Equilibre, les 2, 3, 4, 5 et 6 juin, le programme des activités est pas sur le site internet voir agenda,  réservez dès à présent les dates car c’est des rencontres qui sont importantes à vivre. . 

Il y a quelques mois, Peter Rouffa a rencontré les Paqo's à Wéris,  ils ont tenu ensemble un rituel pour la Terre Mère.

Leur reconnaissance envers Peter Ruffa et son travail chamanique sur cette terre de Wéris les ont inspiré pour établir une coopération.

Cette année, afin d'aller plus loin dans la Connaissance Mystique des Incas, la collaboration s’étend jusqu’à moi et Espace Equilibre.

J'ai l'honneur et l'immense plaisir de recevoir un Paqo à Espace Equilibre. Les Paqo's sont le chamans du peuple Q'ero, les descendants directs et ultimes des Incas. Depuis plus de 500 ans, ils ont gardé secret leurs doctrines et maintenant ils descendent de leurs montagnes pour partager leurs connaissances

Don Justo Flores Apaza, est un "Pampamesayoq" ce qui signifie «gardien de la terre". Ensemble, il amène avec son coeur le "Munay" ("L'Amour") et nous transmet leur ancienne sagesse afin que nous puissions, à notre tour la partager.