Rituel de protection

Conférence
Rituel de protection
Date: 
21 janvier 2019

Conférence et Cérémonie sacrée. 

Il est important de bien comprendre la notion essénienne de « protection », assez éloignée de ce que les hommes entendent par ce mot. En effet, ceux-ci vivent aujourd’hui dans un monde, complexe, matériel, figé.
Lorsqu’ils parlent de protection, ils veulent être toujours plus enfermés, ne pas se transformer, « sécuriser » ce qu’ils possèdent à l’intérieur (pensées, concepts…) et à l’extérieur (le corps, les objets, les personnes…).

La véritable protection consiste à accepter la grandeur, l’infini, la transformation. L’idée principale est d’aller vers le haut, d’accepter ce qui vient vers nous et surtout, de protéger ce qui est grand et vaste. Beaucoup de gens veulent être protégés pour qu’ilne leur arrive rien. Qu’il ne nous arrive rien serait lutter contre la vie, ce qui n’est pas possible.

 Il faut au contraire aller vers la vie avec ce qui est pur, vrai, éternel, infini, telle est la belle intention de la protection : être protégé du mortel, de ce qui est faux, du mensonge, de la laideur, de l’injustice.

Nous devons nous approcher du feu avec notre propre feu et demander la protection afin de respirer dans l’infini, afin que jamais le Père ni l’éternité ne nous abandonnent.

En effet, la protection est un état d’être de la conscience qui fait que la matière émanant de nous devient lumineuse et demeure. Quand l’homme a cette matière lumineuse autour de lui, il est protégé. Avoir une intelligence et une volonté éclairées, le coeur ouvert, un lien puissant avec les mondes supérieurs et savoir s’incliner devant les principes éternels sont des sources de grande protection.

La conférence  sera suivi d’une cérémonie pour activer tous ces mystères et enlever les mauvaises écritures et protéger tous nos centres subtils et notre aura

 

Date: 
21 janvier 2019
Horaire: 

19h30 à 22h30

Réserver