Voyage au cœur magique de la forêt de Brocéliande.

Voyage
Voyage au cœur magique de la forêt de Brocéliande.
Date: 
Du 17 au 25 septembre 2021

Dorénavant, les voyages organisés par Espace Equilibre seront dictés par la roue médecine chamanique. Un rythme nécessaire à la survie humaine. Une conscience de la vie différente, dans le ici et maintenant en incarnation et sur d’autres plans. 

Nous allons proposer 4 voyages l’année, afin d’œuvrer les différents aspects de nous. 

Au mois de mars au environ de l’equinoxe de printemps pour honorer  les esprits de l’est, la partie siprituelle et tout ce qui s’y rapporte. 

Au mois de juin au environ le soltice d’été  pour honorer les esprits du sud, la partie féminine et tout ce qui s’y associe. 

Au mois de septembre  au environ de l’équinoxe d’automne pour honorer les esprits de l’ouest, la matière, notre corps, les ancêtres et bien d’autres choses. 

Au mois de décembre au environ du soltice d’hiver pour honorer les esprits du nord, la partie masculine, le mental et toute la richesse que nous pouvons éclairer dans le silence. 

Ici c’est : Voyage au cœur magique de la forêt de Brocéliande. 

A travers ce voyage, nous allons honorer les esprits de l’ouest, tout ce qui se rapporte à la matière.

L’incarnation, les plaisirs des sens que celle ci nous offre à travers le corps. Cela sera notre fil conducteur tout le long du voyage. 

Quel cadeau d’œuvrer en cette terre magique que nous offre la forêt de Brocéliande , le plaisir des yeux, des sons, des odeurs, des sensations et …. 

Dans la dynamique d’accepter et de vivre pleinement notre incarnation, nous remettrons en doute certains programmes qui ne permettent pas cela. 

Se sera aussi l’occasion de se rencontrer au travers les arbres, les pierres, la terre bretonne avec sa magie des légendes Arthurienne, Merlin, Vivianne, Morgane …. Qui je sais, coule dans vos veines si vous êtes attiré  par ce voyage. 

Nous aurons aussi la chance de passer une nuit aux alentours du Mont Saint Michel  afin de le visiter et de réaliser une balade nocturne dans la baie.

8 jours pour vous avec vous au travers cette foret magique.

Nature, ballades, méditations, voyages chamaniques, tarot,  partages, piques niques conviviaux, repas festifs sont au RDV 

Logement : Le logis de Ponthus. Grand gîte face à l’étang de Paimpont 

Trajet : 2 voitures seront nos carrosses pour l’aventure 

Matériel à prendre avec vous : chaussure de marche, vêtement adapté pour balade nature et ville, tambour si vous en possédez un.  

Date: 
Du 17 au 25 septembre 2021
Horaire: 

6h le 17 septembre - 22h le 25 septembre 2021

Réserver