
Pour les enfants de 6 à 10 ans
Pourquoi a-t-on parfois envie de courir, crier ou sauter partout quand on est très heureux ? Comment partager sa joie avec les autres sans se laisser déborder par son énergie ?
Lors de cet atelier, les enfants découvriront que la joie est une émotion précieuse qui nous aide à créer du lien, à nous amuser et à profiter de la vie. Ils apprendront aussi à reconnaître quand cette joie devient si grande qu'elle se transforme en agitation, excitation ou difficulté à se calmer.
À travers des jeux, des activités créatives, des mouvements corporels et une histoire méditative, nous explorerons comment accueillir sa joie, la partager avec les autres et retrouver son équilibre lorsque l'énergie déborde un peu trop.
Une après-midi pétillante pour apprendre à rayonner tout en restant à l'écoute de soi et des autres.
Au programme
Comprendre la joie et son énergie
Jeux de coopération et de partage
Outils pour retrouver son calme après l'excitation
Activité créative positive
Histoire méditative
Cercle de gratitude et de partage
15€ à verser sur le compte : Hêtre soi - BE73 0019 7194 8160
